Primitiv Bunko "vai et sä huomaa et uskonto on syypää miljooniin uhreihin ?" EPvinyl 5 titres




Pour cet EP posthume, ce n'est vraiment pas à ce style que je m'attendais… Difficile de dire si c'est le son moyen et aigu qui ne retranscrit pas ce qu'était vraiment le groupe, mais c'est moins crust-lourd comme leur premier EP... tout en restant dans le crusty punk tout de même (faut pas pousser !)
En tout cas toujours très engagé et enragé P.B. ravira leurs fans (et même quelques autres) bien que même au niveau du chant il ne reste qu'une gueulante (la plus rocailleuse ayant disparu).
Le vinyl est accompagné d'un livret avec quelques textes dont un d'un curé qui ouvre les yeux à la veille de sa mort sur sa propre religion, et un autre sur (CONTRE !!!) Mc Donalds (plutôt bien fait d'ailleurs, et drôle en plus). Si j'ai bien compris il s'agit d'un coproduction Panx (et oui toujours !) et Let Derby Punk (sa première prod. semble-t-il). [Je ferai remarquer au passage que "Let derby punk" est la superbe reprise du morceau "Let there be rock" de AC/DC par Hiatus sur leur 2e alboum et que si vous l'avez pas z'êtes que des nazes, na !! (NdWebSlave=bientôt il va se prendre pour Bon Scott ma parole)]




PANX, b.p. 5058, 31033 TOULOUSE cedex 5



[chronique mise en ligne le 06.VII.99 - auteur : PA]
- - [ précédente ] -o- [ suivante ] - -
- [ recharger le sommaire des critiques disques / zines ] -